FOIRE AUX QUESTIONS

horaires 


LUNDI au VENDREDI    13:00 - 19:00
SAMEDI                          10:00 - 19:00

JOUR FÉRIÉ                   14:00 - 18:00
Sauf Noël et Jour de l'an

FERMÉ LE DIMANCHE

achat cash !

puis-je VENDRE cash MES MEUBLES et MES OBETS ?
Oui, nous achetons cash !

ATTENTION : Ne venez pas directement avec vos 
objets ou vos meubles, il faut prendre RDV, merci

Envoyez nous d'abord vos photos au 07 67 31 06 14 (SMS uniquement) ou venez au magasin avec des photos, 
Pensez a donner les dimensions de vos objets/meubles et précisez leur état. 
Réfléchissez à l'avance au prix que vous espérez en tirer.

Si nous sommes intéressés, nous vous donnerons RDV et parlerons ensemble, sur place du prix pour vous les acheter CASH.fromCms:

parking

Disposez-vous d’un parking ? 

Oui, nous disposons d’un parking gratuit de 35 places réservées à notre clientèle (dont 1 pour les personnes à mobilité réduite).

accès 

Comment puis-je accéder à votre magasin ?

Nous sommes situés sur la RN7, 134 montée de Louze 38550 Le Péage de Roussillon, collés à l’échangeur d’Auberives et voisins de l’enseigne ISERMATIC.

Si vous arrivez de Lyon ou Vienne par la RN7
Nous sommes à l’entrée du Péage de Roussillon, sur la gauche avant la grande descente qui rejoint le rond-point d’Intermarché au Péage de Roussillon.

Si vous arrivez du sud, ou du Péage de Roussillon centre
Nous sommes à la sortie du Péage de Roussillon, au rond point d'Intermarché direction Vienne sur la RN7 à droite après la grande montée de Louze (env 2 km) au n°134 
 
Pour voir l'itinéraire direct depuis chez vous cliquez ici ou saisissez notre code GPS dans Google: 9RR4+75 le péage de Roussillon dans WAZE tapez LA PTITE PUCE LE PEAGE, c'est rapide et efficace!

livraison

Proposez-vous un service livraison ou enlèvement ? 

Oui, nous proposons un service de livraison/enlèvement sur devis. 
Précision importante: 
Les livraisons/enlèvements sont effectué.es uniquement sur RDV, en Rez de Chaussée, et n'incluent aucun montage ni démontage par nos soins. Dans certains cas, il est nécessaire qu'une personne, chez vous, aide notre chauffeur-livreur à charger ou à décharger.
Nous nous réservons le droit de refuser d'effectuer une livraison/enlèvement, sans justification de notre part.
Tout RDV de livraison/enlèvement est validé par son règlement intégral préalable. 
Si le client n'est pas au RDV son montant est perdu et un nouveau RDV devra être fixé et réglé.
Base de calcul du prix d'une livraison/enlèvement d'UN élément : 15€ forfaitaires de base + 1€/km séparant le magasin de chez vous. Pour tout élémént supplémentaire sur la même livraison: 5€/élément. Si 2 voyages sont nécessaires le calcul ci-dessus est recalculé pour CHAQUE voyage.

pmr

Je suis en fauteuil, votre magasin est-il accessible ?

Oui, l’accès au magasin est de plain-pied et votre circulation possible dans l'ensemble du RDC du magasin.
Seul le premier étage n’est pas encore accessible aux personnes à mobilité réduite.

contact

Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question...

N'hésitez pas à nous envoyer un mail en cliquant ici , nous y répondrons sous 24h maximum, ou rendez-vous au magasin où nous serons ravis de vous renseigner!